Sport
L’international rd-congolais Chancel Mbemba reste à l’Olympique de Marseille. Courtisé par plusieurs clubs, le capitaine des Léopards n’a finalement pas pris de décision.
Indésirable, Mbemba reste jusque-là au sein du club phocéen, mais ça ne sera pas facile pour lui. Comme évoqué récemment par le président de l’OM, Pablo Longoria, les joueurs qui ne figurent pas dans les plans du staff technique, évolueront dans l’équipe réserve jusqu’à ce qu’ils trouvent preneurs.
Alors qu’il est sanctionné financièrement (retenu sur salaire par la direction du club) pour avoir eu un échange très houleux avec un membre du staff de l’OM, Mbemba doit préparer son mental jusqu’à son départ du club. La bonne nouvelle est qu’il peut rebondir en Arabie Saoudite où la fin du mercato est fixée au 2 septembre 2024.
Indésirable au Sporting Braga du Portugal, Simon Banza n’a pas toujours un point de chute. Il est annoncé du côté de Sporting Lisbonne. Les discussions sont en cours. Dans ce pays, le marché reste ouvert jusqu’au 2 septembre 2024.
En Allemagne, où le marché se ferme le 1er septembre 2024, Silas Katompa qui était cité à Nottingham Forest, reste à Stuttgart.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : « Ce n’est pas le moment d’engager le pays sur cette voie tumultueuse. Aidons le Président Tshisekedi à marquer l’histoire... ! » (Ngoyi Kasanji)
12.10.2024, 12 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Beaucoup de grands hommes politiques et de la société civile soutiennent ma démarche » ( Augustin Kabuya)
12.10.2024, 7 commentairesPolitique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »
14.10.2024, 6 commentairesPolitique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?
13.10.2024, 4 commentaires
Ils nous font confiance
Chancel Mbemba