Sport
Le Syli national viendra à Kinshasa sans certains de ses cadres pour affronter les Léopards de la RDC vendredi 6 septembre 2024 au stade desMartyrs. La Guinée, en rassemblement en Côte d’Ivoire, devra composer avec l’absence de 3 éléments. La faute à la dernière journée, avant la trêve, du championnat français de football, la Ligue 1.
« Saïdou Sow sera forfait pour le prochain regroupement du Syli en Côte d’Ivoire. Il est remplacé par Ibrahima Sory Conté, joueur de UTA- ARAD en Roumanie qui rejoint le groupe à Abidjan dès ce week-end. Blessé lors de la rencontre OL-Racing Club de Strasbourg, vendredi 30 août, le défenseur Saidou SOW souffre d’élongation musculaire », avait communiqué la Fédération Guinée de Football.
Issiaga Sylla, revenu de blessure, a rechuté le week-end lors de la réception du FC Nantes par Montpellier. Le latéral gauche Héraultais manquera la trêve internationale de septembre et les deux premières journées des éliminatoires CAN 2025. Il est remplacé par Madiou Kéita (AJ Auxerre / France). l’attaquant Serhou Guirassy, aucune minute jouée depuis le début de la saison pour raison de blessure, est déclaré forfait. Il est remplacé par Kandet Diawara (Pau FC / France).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Si le peuple décide que Félix Tshisekedi reste à la tête du pays, personne ne va s'y opposer » (Kabuya)
03.11.2024, 13 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : Pétition lancée, les forces politiques et alliées à l'Udps brisent le mythe de l'article 220
05.11.2024, 11 commentairesPolitique « Tout changement de la Constitution est un coup d'État » (Bob Kabamba)
04.11.2024, 10 commentairesPolitique « En sciences politiques, un changement de Constitution est un « coup d’État ». Si Félix Tshisekedi opte pour cela, ce sera un coup d’État constitutionnel contre la République » (Professeur Bob Kabamba)
04.11.2024, 7 commentaires
Ils nous font confiance