Sur le net
Alors que la tiktokeuse Maria NTUMBA est attendu ce mardi au bureau de la CSAC, ce dernier a publié en ce même jour une correspondance.
À travers celle-ci, le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication chapeautée par Christian Bosembe reproche au Pasteur Kabundi Walesa d’avoir prêté sa prestigieuse chaire de son église à un féticheur qui y a fait « un témoignage » qui crée des troubles dans la société et qui véhicule des valeurs négatives.
Et pour ce faire, cette instance de régulation interdit donc la diffusion de ce contenu qui viole les lois de la République en matière de communication et presse.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Constitution rédigée à l’étranger et par les étrangers » : le CREEDA contredit le Président Félix Tshisekedi
01.11.2024, 17 commentairesAfrique Félix Tshisekedi à Yoweri Museveni : "Je compte sur vous pour que tout ce que nous nous sommes dit se réalise"
30.10.2024, 11 commentairesSociété Kinshasa : des jeunes brûlent des pneus sur le boulevard Lumumba à Masina pour dire non à la révision constitutionnelle
31.10.2024, 9 commentairesPolitique « Il est légitime de se demander si les priorités de l’État sont réellement celles du peuple, car il apparaît que les intérêts d’un petit groupe sont souvent favorisés » (Vital Kamerhe)
30.10.2024, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance