Musique
Un petit air de déjà-vu. Fally Ipupa retrouve encore une fois Abidjan, son port d’attache pour un concert inédit le 25 décembre 2024 au Parc des expositions en guise de cadeau de Noël.
Enclin à enchanter les abidjanais, Fally Ipupa prend autant de plaisir à retrouver la ville de son amour et ce peuple toujours aussi hospitalier et généreux qui consomme sa musique avec intérêt et lui montre sa fraternité. Aigle retrouvera de la chaleur humaine chez un public ivoirien réceptif qui kiffe son charme, autant dire qu’il est un roi de l’élégance.
La Côte d’Ivoire n’est pas qu’un pays où il aime revenir pour y donner un concert, mais c’est une nation qu’il affectionne après la Rd-Congo natale. Il y trouve une grande déférence que même son propre pays peut envier.
Alors qu’il est habitué à se produire à Abidjan durant les festivités de fin d’année, Fally Ipupa ne déroge pas à ses habitudes cette année encore. Si précédemment il s’était produit notamment au Sofitel Hôtel Ivoire et à l’Ivoire Golf Club, la star de la rumba s’attaque désormais au Parc des expositions qui peut accueillir jusqu’à plus de 10 000 personnes.
Tous les feux sont au vert pour une réussite totale de ce concert de Fally Ipupa qui va sans doute refouler du monde. Prenez rendez-vous.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Constitution rédigée à l’étranger et par les étrangers » : le CREEDA contredit le Président Félix Tshisekedi
01.11.2024, 14 commentairesAfrique Félix Tshisekedi à Yoweri Museveni : "Je compte sur vous pour que tout ce que nous nous sommes dit se réalise"
30.10.2024, 11 commentairesSociété Kinshasa : des jeunes brûlent des pneus sur le boulevard Lumumba à Masina pour dire non à la révision constitutionnelle
31.10.2024, 9 commentairesPolitique « Il est légitime de se demander si les priorités de l’État sont réellement celles du peuple, car il apparaît que les intérêts d’un petit groupe sont souvent favorisés » (Vital Kamerhe)
30.10.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Fally Ipupa