Femme
La rapporteure du Sénat, Néfertiti Ngudianza, s'est entretenue avec Catherine Ondimba, la représentante adjointe au programme management de l’ONU femme/RDC, dans le cadre de préparatifs de la mise en place réseautage des femmes dans les institutions.
Au sortir de cet échange, Catherine Ondimba a salué de l'ouverture de la rapporteure du Sénat, Néfertiti Ngudianza, qui a rassuré ses invités de son implication totale dans la mise en place de ce cadre de concertation et de réseautage des femmes évoluant dans les institutions.
Reconnue pour son mérite dans la promotion de la femme, la rapporteure du Sénat a été désignée pour faire écho de cette initiative et sensibiliser les femmes parlementaires au sein de la chambre haute du Parlement.
Il est à noter qu'à travers, le programme pilote sur le leadership féminin transformationnel conçu pour la promotion des actions de la gente féminine, un réseautage des femmes au niveau institutionnel (Parlement et Gouvernement) est en gestation.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : « Quoi qu’il arrive, l’UDPS restera au pouvoir en 2028, et la révision constitutionnelle est indispensable pour assurer la souveraineté » (Dr Eteni Longondo)
07.10.2024, 21 commentairesPolitique Jean-Claude Tshilumbayi déclare que « Félix Tshisekedi a accompli en 5 ans ce que les belges n’ont pas réalisé en 80 ans » en réponse aux propos du Cardinal Ambongo
05.10.2024, 15 commentairesPolitique « C’est injuste. Dans les discours internationaux, on évoque l’Ukraine, Gaza, mais jamais la RDC. C’est scandaleux » (Vital Kamerhe)
06.10.2024, 15 commentairesPolitique XIXè Sommet de la Francophonie : «l'urgence de requalifier la stratégique diplomatique de la RDC s'impose» (Tribune de Jespere Labunda)
07.10.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance
La rapporteure du Sénat, Néfertiti Ngudianza, s'est entretenue avec Catherine Ondimba