Provinces
Dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue à MCP, le ministre provincial des Transports, Kanyinda Kaboya Ben Dubois, annonce l'interdiction de circulation des véhicules Remorques entre 7 h 30 et 18 h 30 dans la ville de Tshikapa.
"L'entrée et la sortie des véhicules Remorques à des heures de pointe, c'est-à-dire de 7 h 30 à 18 h 30, sont interdites conformément au code de la route portant dispositions générales sur l'arrêt ou le stationnement des véhicules automobiles", peut-on lire dans son document.
Et d'ajouter, " il est aussi interdit tout stationnement des véhicules automobiles et tout abandon des véhicules en panne sur la chaussée, le passage pour piétons, pour cyclistes... et tout endroit où ils constituent un danger".
Dans ce même communiqué, Ben Dubois Kanyinda donne 48 heures à tout véhicule stationné devant des particuliers pour des raisons de déchargement, de les déplacer.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : « Quoi qu’il arrive, l’UDPS restera au pouvoir en 2028, et la révision constitutionnelle est indispensable pour assurer la souveraineté » (Dr Eteni Longondo)
07.10.2024, 23 commentairesPolitique « C’est injuste. Dans les discours internationaux, on évoque l’Ukraine, Gaza, mais jamais la RDC. C’est scandaleux » (Vital Kamerhe)
06.10.2024, 15 commentairesPolitique Felix Tshisekedi tient à la prophétie de son père : «Une fois l’UDPS au pouvoir, nous changerons la Constitution» (Le sphinx l’avait prédit)
08.10.2024, 15 commentairesPolitique XIXè Sommet de la Francophonie : «l'urgence de requalifier la stratégique diplomatique de la RDC s'impose» (Tribune de Jespere Labunda)
07.10.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance