Musique
L'artiste musicien Fally Ipupa envisage de livrer un méga concert, samedi 19 octobre prochain, à l'aéroport de Ndolo, ou une double production, le week-end du 19 et 20 octobre, à l'esplanade du Palais du Peuple, avant de débuter sa tournée en Amérique du Nord et en Europe.
Après avoir demandé à ses fanatiques, communément appelés "Warriors", de trouver un endroit où devra se dérouler cet événement, celui qu'on appelle affectueusement "Aigle" fait savoir que son équipe est en pourparlers avec les gestionnaires de Ndolo et le Palais du peuple, pour un probable accord.
Fally Ipupa tient à faire plaisir à ses mélomanes, après l'annulation de son double concert, qui aurait dû avoir lieu, samedi 10 et dimanche 11 août dernier, au stade des Martyrs. Cet événement n'a pas eu lieu, en raison de l'interdiction de toute activité non sportive dans ce stade, par le gouvernement central, suite au décès de 11 personnes lors du concert de Mike Kalambay, déroulé samedi 31 août 2024.
Pour rappel, le patron de FVicteam va débuter sa tournée américaine le 03 novembre, à Dallas, avant de prester deux jours plus tard, à Atalanta. Il poursuivra la série, le 06 novembre, à New-York, puis le 08 novembre à Montréal, avant de chuter, le 10 novembre, à Silver Spring, dans le Maryland.
Pour sa tournée européenne, Fally Ipupa va prester au Zénith de Lille, le 22 novembre, à la RTM Stage de Rotterdam le lendemain, puis au Zénith métropole de Nantes, le 07 décembre prochain. Il va se produire à Düsseldorf, le 12 décembre, et à Berlin, le jour suivant.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Constitution rédigée à l’étranger et par les étrangers » : le CREEDA contredit le Président Félix Tshisekedi
01.11.2024, 18 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Le Président veut en réalité déverrouiller l’article 220 qui limite le nombre des mandats », accuse Olivier Kamitatu
02.11.2024, 13 commentairesPolitique Constitution: voici le témoignage du Prof. Auguste Mampuya, rédacteur de l’Article 220, qui contredit le Chef de l’État
02.11.2024, 11 commentairesSociété Kinshasa : des jeunes brûlent des pneus sur le boulevard Lumumba à Masina pour dire non à la révision constitutionnelle
31.10.2024, 9 commentaires
Ils nous font confiance
Fally Ipupa lors d'un concert en Europe. [Photo d'illustration]