Sport
Après avoir annoncé, il y a quelques jours, son intention de mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel, l'ancien international congolais, Djo Issama Mpeko signe chez le club lushois du Saint-Eloi Lupopo.
L'annonce a été faite par le club sans révéler la durée du contrat encore moins le montant du transfert de l'ancien latéral droit de l'équipe nationale congolaise en provenance du FC Tanganyika.
Désormais chez les cheminots, Djo Issama devient l'un des rares footballeurs congolais à jouer pour le TP Mazembe, l’AS Vita Club et le DCMP.
Pas plus tard que le 25 septembre dernier, ce veterant de 35 ans avait annoncé vouloir prendre sa retraite afin de se consacrer à une autre carrière toujours dans le domaine du football.
« Le FC Tanganyika est le dernier club pour lequel je vais jouer, et juste après, je vais prendre ma retraite et suivre des formations pour rester dans les milieux sportifs », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la presse locale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentaires
Ils nous font confiance