Provinces
Le gouvernement provincial de la Tshopo que dirige Paulin Lendogolia Lebabonga, sera investi ce mercredi 30 octobre 2024 à 10h30, dans la salle de l'école Hope International School, par les députés provinciaux.
C'est ce qui ressort d'un communiqué de presse de l'Assemblée provinciale rendu public le 28 octobre dernier, dont une copie a été consultée par MCP.
Rappelons que le vice-gouverneur Didier Lomoyo Iteku a déposé, vendredi 18 octobre 2024, le programme d'actions du gouvernement Lendogolia à l'Assemblée provinciale en vue de son adoption.
A l'en croire, tous les soucis de la population de la Tshopo sont pris en compte dans ce document qui contient 5 piliers.
Rappelons que le gouvernement provincial est composé de 10 ministres dont 7 députés provinciaux.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Constitution rédigée à l’étranger et par les étrangers » : le CREEDA contredit le Président Félix Tshisekedi
01.11.2024, 14 commentairesAfrique Félix Tshisekedi à Yoweri Museveni : "Je compte sur vous pour que tout ce que nous nous sommes dit se réalise"
30.10.2024, 11 commentairesSociété Kinshasa : des jeunes brûlent des pneus sur le boulevard Lumumba à Masina pour dire non à la révision constitutionnelle
31.10.2024, 9 commentairesPolitique « Il est légitime de se demander si les priorités de l’État sont réellement celles du peuple, car il apparaît que les intérêts d’un petit groupe sont souvent favorisés » (Vital Kamerhe)
30.10.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Paulin Lendongolia, Gouverneur de la province de la Tshopo