Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 01 au 31 decembre 2024
mediacongo
Retour

Economie

Conseil des ministres : la sécurité nationale, la situation de marché de change et au plusieurs autres dossiers à l’ordre du jour

2024-11-02
02.11.2024
Société
2024-11-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/01-03/conseil_des_ministres_01_nov_2024.jpg -

Comme à l’accoutumée, le chef de l’État Félix Tshisekedi a ce vendredi 01 novembre, présidé la 20ᵉ réunion du conseil des ministres du Gouvernement Suminwa, à cité de l’Union Africaine.

En dehors de la communication du Président de la République, le Conseil va suivre un exposé sur les états généraux de la justice et sur la production du nouveau permis de conduire biométrique sécurisé congolais.

Selon la cellule de communication de la présidence de la République, la situation récente du marché des changes ainsi que des biens et services, la sécurité sur l’étendue du territoire national, l’état et l’administration du territoire ainsi que l’évaluation de la campagne contre le virus MonkeyPox sont les autres des points qui figurent à l’ordre du jour de cette importante réunion hebdomadaire.

 

Emmanuel Sandalay
Objectif-info / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1336 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 02.11.2024 à 06:09
Regarder l'intérieur, c'est si beau, mais non loin de là, les congolais pataugent dans la bout et sur les routes, les quartiers, ces inessentiels y passent souvent et ils sont insensibles. Ces gens voyagent souvent malgré le contraste entre le monde extérieur, d'où ils viennent et , déjà l'aéroport ensuite les routes, les paysages de la pauvreté, ils sont quand même fiers d'être responsables de cette misère, de ce paysage presque apocalyptique. Ils ne sont aucunement dérangés, éprouvent aucune gêne. Par ailleurs, Ils fonts semblant de parler de l'état sécuritaire à l'est. En réalité, c'est le cadet de leur souci tant qu'ils auront les poches pleines. Ainsi debout congolais. ces gens ne sont pas là pour le bien des congolais.

Réagir

5
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « La RDC, un territoire riche en opportunités diversifiées » (Première ministre)
left
Article précédent « La RDC, un territoire riche en opportunités diversifiées » (Première ministre)

Les plus commentés

Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)

04.12.2024, 15 commentaires

Politique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati

05.12.2024, 11 commentaires

Politique Le MLC rétropédale pour sauver son leader

06.12.2024, 11 commentaires

Société Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)

05.12.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance