Société
L’audience solennelle et publique de la rentrée judiciaire 2024-2025 du Conseil d’État est prévue le mardi 5 novembre prochain dans la salle de congrès du Palais du peuple dans la commune de Lingwala (Kinshasa), renseigne le site officiel de cette haute juridiction, consulté jeudi par l’ACP.
« Cette audience solennelle est une occasion de renouveler l’engagement des institutions judiciaires au service de la justice et du droit en République démocratique du Congo », a-t-on lu.
Cette rentrée judiciaire sera également une occasion toute donnée où justice et droit seront au cœur des engagements de l’année. Cet événement de haute importance se déroulera en présence du Président de la République.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance