Culture
Le célèbre artiste congolais Fally Ipupa annonce une mauvaise nouvelle pour ses Warriors (NDLR : fans) installés aux Etats-Unis et Canada. En effet, sa tournée nord-américaine, initialement prévue du 3 au 10 novembre 2024, est reportée à janvier 2025, a-t-il revélé dans la nuit du 5 novembre 2024. Cette décision intervient après des complications administratives liées à l’obtention des permis de travail nécessaires pour ses équipes au pays de Donald Trump.
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Fally Ipupa a expliqué que, malgré l’obtention des visas pour le Canada, il n’a pas pu finaliser les formalités nécessaires pour l’ensemble de son équipe en vue de leur entrée aux États-Unis.
« N'ayant pas pu obtenir, dans les délais, les permis de travail des États-Unis d’Amérique pour l’ensemble de mes équipes, je suis contraint de reporter notre North American Tour », a-t-il précisé.
Bien que déçu de devoir repousser les dates prévues, l’artiste a tenu à remercier chaleureusement ses fans qui avaient prévu de se rendre à ses concerts, notamment à Dallas, Atlanta, New York, Silver Spring et Montréal.
« Je vous remercie pour votre mobilisation de Dallas à Atlanta, de New York à Silver Spring ou encore à Montréal », a-t-il écrit.
L’interprète de «Mayday» a également exprimé sa volonté de respecter ses engagements envers son public.
« Pour honorer ces guichets fermés et pour vous présenter un show à la hauteur de vos attentes, la présence de mon équipe au complet était indispensable. Je suis pleinement conscient des frais engagés par chacun d’entre vous et cela me touche profondément », a-t-il ajouté.
L’artiste promet de retrouver son public en janvier 2025 pour une série de concerts inoubliables, avec des dates qui seront communiquées dans les plus brefs délais. Il a exprimé son désir de « vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes » et de rendre cette tournée mémorable.
Malgré la déception de ce report, Fally Ipupa garde le soutien de ses fans, qui attendent avec impatience les nouvelles dates de ce tour tant attendu, comme en témoigne d’ailleurs des nombreux commentaires en légende dudit communiqué sur ses réseaux sociaux.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesPolitique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance