Politique
Action pour la rupture et le développement” ( ARDev) de Jacques Kyabula adhère à la campagne de changement de la Constitution de la République Démocratique du Congo.
La position de cette formation politique sur cette question a été rendue publique ce samedi 09 novembre 2024 à Lubumbashi, lors d’un mini Congrès, en présence de plusieurs personnalités influentes de la famille politique chère au gouverneur de la province.
Dans une salle pleine comme un oeuf, ARDev réaffirme son attachement indéfectible au Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, pour une vision visant le développement du pays.
Jacques Kyabula, président national de ARDev, motive la prise de position en faveur du changement de la Constitution par la recherche du salut du peuple congolais dans la vision du président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi.
L’Organisation de cette ‘ manifestation, coïncidant avec l’An 1 de l’existence de ARDev, a été marquée par une marche de soutien au président Tshisekedi. Les militants de ce parti ont pris la ferme décision de faire entendre la voix de leur famille politique dans les coins et recoins de la République. Une démonstration sans débat de leur appartenance à l’Union Sacrée.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces « La Constitution actuelle est le fruit d’intelligences venues de l’étranger pour maintenir la RDC dans un état fragile » (Félix Tshisekedi)
30.11.2024, 16 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)
30.11.2024, 14 commentairesPolitique « La Constitution actuelle a été promulguée par un président non légitime (Joseph Kabila) et sans mandat populaire », affirme Blanchard Mongomba
03.12.2024, 13 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)
30.11.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance