Musique
Jouer au stade des Martyrs, Gims en rêve. Le chanteur rd-congolais évoluant en France ambitionne d’y jouer cinq concerts successifs.
C’est une dinguerie ! Les adjectifs sont légion pour décrire la carrière remplie de prouesses de Gims. Le chanteur aux millions de disques vendus dans le monde prouve qu’il n’est pas encore fini. La preuve : ses derniers tubes « Spider », « Sois pas timide » pour ne citer que ceux-là cartonnent.
À l’image d’un challenger qui ne renonce jamais au combat, Gims veut allumer la mèche autant de fois qu’il le voudra dans sa carrière. Stade de France, Madison Square Theater… la carrière 5 étoiles de Gims résume sa détermination à marquer son époque et à pérenniser son influence.
En Rd-Congo, le chanteur a la cote. Malgré la vague de la nouvelle génération, Gims croît dur comme faire réaliser des merveilles. C’est dans ce cadre qu’il prévoit de faire cinq fois d’affilée le stade des Martyrs de la Pentecôte.
Ce pari monumental permettra au mari de Demdem de prouver sa force dans son pays natal et surtout d’accomplir un challenge générationnel. Les fans kinois de Meugi sont impatients de le voir à l’œuvre et savent bien qu’il est capable d’y arriver.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesPolitique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)
07.12.2024, 9 commentairesPolitique Belgique : rencontre entre Fayulu et Katumbi à Genval pour faire face à Tshisekedi
07.12.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Gims