Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Bonne année 2025
mediacongo
Retour

Sport

Boxe - Combat de légende : à 58 Ans, Mike Tyson fait son retour sur le ring pour un duel historique contre le YouTubeur Jake Paul

2024-11-15
15.11.2024
2024-11-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/11-17/mike_tyson_vs_Jake_Paul_24.png -

Mike Tyson et Jake Paul

Après 19 ans loin du ring, l’ancienne légende de la boxe Mike Tyson, aujourd’hui âgé de 58 ans, fera un retour spectaculaire en affrontant le YouTubeur et boxeur Jake Paul, âgé de 27 ans. Ce combat attendu opposera deux figures emblématiques de leur domaine : d’un côté, l’un des champions de boxe les plus redoutés de tous les temps, et de l’autre, Jake Paul, qui a su bâtir sa réputation dans le monde de la boxe après ses débuts en tant que créateur de contenu sur YouTube.

Le duel sera diffusé en direct sur Netflix, une première pour la plateforme dans la diffusion d’événements sportifs de cette ampleur. L’événement commencera dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre 2024, à partir de 2 heures du matin (heure de Paris). Le combat principal Tyson-Paul est prévu à 5 heures du matin.

Pour les fans de boxe, ce combat représente non seulement une confrontation intergénérationnelle mais également une rencontre de styles et d’histoires différentes. Alors que Tyson, surnommé « Iron Mike », a marqué l’histoire avec sa puissance légendaire et son caractère impétueux, Jake Paul, lui, incarne la nouvelle vague de la boxe en mêlant médias sociaux et pugilat pour attirer un jeune public.

 

 

Delphin Kankolongo
Perfection 243 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2321 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Premier League : Le congolais Yoan Wissa devient seul meilleur buteur de l’histoire de Brentford
left
Article précédent CHAN 2024 : la cagnotte du vainqueur passe de 2 à 3,5 millions USD

Les plus commentés

Politique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?

13.01.2025, 20 commentaires

Politique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français

13.01.2025, 19 commentaires

Politique États-Unis : Joseph Kabila parmi les invités à la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier

14.01.2025, 11 commentaires

Politique Rencontre entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi en Éthiopie : peut-on s’attendre à une alliance ?

14.01.2025, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance