Provinces
Le président de la République démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est attendu ce mardi 26 novembre 2024, dans la ville de Kalemie chef-lieu de la province du Tanganyika.
Selon la cellule de communication de la présidence de la République, le chef de l'État va prendre part à la onzième session de la conférence des gouverneurs de provinces qui se tiendra dans la ville du grand lac.
Surplace, la population se mobilise et l'effervescence s'accroît dans la ville lacustre de Kalemie.
« L’effervescence s’accroît dans la ville lacustre de Kalemie où toute la population attend l’arrivée du chef de l’État pour la 11è session de la conférence des gouverneurs de provinces », lit-on dans la dépêche de la cellule de communication.
C'est pour la première fois que la ville de Kalemie va accueillir une telle activité réunissant plusieurs autorités des différentes entités provinciales et gouvernementales.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « La Constitution actuelle a été promulguée par un président non légitime (Joseph Kabila) et sans mandat populaire », affirme Blanchard Mongomba
03.12.2024, 14 commentairesPolitique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 13 commentairesPolitique Changement de la Constitution : "le pays se trouve aux portes d’une guerre civile" (Olivier Kamitatu)
02.12.2024, 9 commentairesPolitique Prétendue distribution des tenues militaires à l'Udps : Kabuya requinquer !
02.12.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République