Sport
L’équipe de l’AS Maniema Union a fait jeu égal de zéro but partout à Pretoria, en Afrique du Sud, devant la formation de Mamelodi Sandowns le mardi 26 novembre. Les poulains de Papy Kimoto ont résisté devant cette équipe imprenable en ramenant au pays un précieux point arracher au prix du sacrifice.
Lors de la conférence de presse d’après match, le coach congolais Papy Kimoto s’est dit très satisfait de la prestation de ses joueurs et promet de faire chuter Mamelodi Sandowns à Kinshasa lors de la manche retour de cette phase des groupes de la Champions League Africaine.
« Je suis très satisfait de mes joueurs. On avait un plan, c'est celui de rester 5 derrière, 4 devant la défense et un attaquant pour les empêcher de jouer (…) on a réussi à ne pas encaisser, on a souffert ensemble pour ramener un point chez nous (…) C’était un résultat logique défensivement, on s’est bien défendu. J’espère qu’à Kinshasa la chance va nous sourire et marquer ce petit but qui nous a manqué aujourd’hui », a-t-il déclaré.
Après ce précieux nul, l’AS Maniema Union rentre au pays pour recevoir, le 07 décembre au stade des Martyrs, le Raja Athletic Club de Casablanca du Maroc battu à domicile (0-2) par l’ASFAR du Maroc. Les protégés de Papy Kimoto sont obligés de mouiller les maillots pour battre cette formation lors de la deuxième journée.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesPolitique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)
07.12.2024, 9 commentairesPolitique Belgique : rencontre entre Fayulu et Katumbi à Genval pour faire face à Tshisekedi
07.12.2024, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance