Sport
Le match entre Simba SC et son adversaire angolais, Bravos do Maquis, qui s’est déroulé aujourd’hui lors de la première journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine, a suscité une grande polémique en raison de pratiques de sorcellerie avant le coup d’envoi.
Avant le début de la rencontre, une vive altercation a eu lieu entre les deux équipes lorsque le staff d’ Bravos do Maquis a découvert que les gardiens de but de Simba, pendant leur échauffement, avaient enterré des objets près des poteaux de leurs cages.
Le staff angolais a tenté de retirer ces objets, ce qui a déclenché une bagarre, nécessitant l’intervention des forces de sécurité pour calmer la situation sur le terrain du stade Benjamin Mkapa à Dar es Salaam, en Tanzanie, juste avant le début du match.
Le match s’est terminé par une victoire de Simba SC, qui a remporté les trois points grâce à un penalty, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération.
? ¡SURREALISTA!
— ÁFRICA FUTBOLERA (@AfricaFutbolera) November 27, 2024
El Staff del FC Bravos do Maquis de Angola se enfrentó a los porteros del Simba SC porque vieron actos sospechosos de brujería
Fueron a la portería a ‘deshacer’ el Juju ?? pic.twitter.com/1YnZ7ixLrI
Dans un autre contexte, lors du match entre le CR Belouizdad et Orlando Pirates hier, des comportements étranges ont été observés de la part des membres d’Orlando, à l’intérieur du but du stade 5 Juillet en Algérie, avant leur rencontre contre Belouizdad en Ligue des champions, ce qui a provoqué la réaction de la direction et des supporters du club algérien.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesPolitique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)
07.12.2024, 9 commentairesPolitique Belgique : rencontre entre Fayulu et Katumbi à Genval pour faire face à Tshisekedi
07.12.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance