Politique
Moïse Katumbi, présentement en exil, a moins de chance d'exercer le Porte -parolat de l'opposition. Ceux de son parti politique dénommé Ensemble pour la République sont devenus en première ligne contre leur Chairman doublé de meilleur dirigeant sportif.
L'un de ses membres siégeant au Parlement est poussé à occuper cette fonction. Une nouvelle dans ce sens est en circulation depuis le weekend, en qualifiant l'intéressé de traître.
La candidature voulue de Moïse Katumbi Chapwe n'a jamais fait l'unanimité au sein de l'opposition plurielle. Difficile pour lui d'exercer cette fonction, au regard de la suite des événements.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 13 commentairesAfrique Crise à l'Est de la RDC : le président rwandais Paul Kagame rejette les accusations de soutien aux rebelles du M23
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Rapport de l’ONU sur l’AFC-M23 : Le gouvernement congolais appelle à des actions concrètes face aux révélations
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Probable rencontre Kabila et Fayulu : Lamuka rassure sur la disponibilité de son leader !
11.01.2025, 11 commentaires
Ils nous font confiance