Sport
Les Léopards dames seniors de handball de la République démocratique du Congo (RDC), ont reçu mercredi 4 décembre 2024 des encouragements du Chef de l’État congolais, après leur élimination de la Coupe d’Afrique des nations de handball féminin, édition 2024 face à l’Égypte, au gymnase du Stade des martyrs, à Kinshasa, capitale congolaise.
« Ce n’est qu’une partie remise. Vous êtes jeunes et fortes. La prochaine fois, je suis convaincu que vous allez gagner », a dit Félix Antoine Tshisekedi à ces joyeuses qui étaient devenues inconsolables suite à cette défaite. « Séchez vos larmes, soyez fières de vous ! Levez vos fronts et regardez tout un peuple qui vous a soutenue », a conclu le président de la République.
Cette partie s’est soldée par la défaite des Léopards dames de la RDC (22-23), synonyme d’élimination de la compétition et de non-participation à la prochaine coupe du monde féminine de handball qui se tiendra en Allemagne et au Pays-Bas, du 27 novembre au 14 décembre 2025.
Félix Tshisekedi revient d’une mission de quelques heures en Angola où il a eu à participer à une rencontre multilatérale sur le projet de corridor de Lobito.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 21 commentairesPolitique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 20 commentairesPolitique États-Unis : Joseph Kabila parmi les invités à la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier
14.01.2025, 14 commentairesPolitique Rencontre entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi en Éthiopie : peut-on s’attendre à une alliance ?
14.01.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance