Politique
Moins de deux mois après son départ de l'Union pour la nation congolaise (UNC) de Vital Kamerhe, l'ancien député national Juvénal Munubo décide de rejoindre le parti de Bahati Lukwebo, l'Alliance des forces démocratiques du Congo (Afdc).
Sur une photo publiée jeudi sur son compte X, on peut voir M. Juvénal Munubo serrer la main de son nouveau leader, Bahati Lukwebo.
« J'ai adhéré aujourd'hui au parti Alliance des forces démocratiques du Congo », a-t-il écrit en légende de sa publication sur X.
Avocat de formation, Juvénal Munubo a décidé de quitter l'UNC dans une lettre adressée à Vital Kamerhe le 15 octobre dernier, précisant avoir pris cette décision pour des raisons de « convenance personnelle ».
Il a été député national à la deuxième et troisième législature de la Troisième République dans le territoire de Walikale, dans la province du Nord-Kivu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Afrique Crise à l'Est de la RDC : le président rwandais Paul Kagame rejette les accusations de soutien aux rebelles du M23
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Rapport de l’ONU sur l’AFC-M23 : Le gouvernement congolais appelle à des actions concrètes face aux révélations
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Probable rencontre Kabila et Fayulu : Lamuka rassure sur la disponibilité de son leader !
11.01.2025, 11 commentairesPolitique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance