Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 02 au 28 février 2025
mediacongo
Retour

Société

Engagée sur le front spirituel, Solange Masumbuko décrète 1 mois de prière pour la paix à l'Est

2025-02-04
04.02.2025
Religion
2025-02-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/03-09/masumboko_solange_22_854_jpg_711_473_1.jpeg -

Lors d'une activité tenue mardi 4 février 2025 au Centre supérieur militaire, à Kinshasa, commune de Ngaliema, l'honorable Solange Masumbuko a réuni plus de 500 mamans pour éveiller leur conscience face à la crise sécuritaire dans la partie Est de la République démocratique du Congo, principalement à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Il était question d'implorer l'intervention de Dieu pour mettre fin à cette situation qui a endeuillé plusieurs familles dans ce coin de la RDC.

Parmi les personnes ciblées, les femmes dont les maris (militaires et policiers) sont au front.

Solange Masumbuko a profité de cette opportunité pour décréter un mois de prière et solliciter la protection de Dieu ainsi que l'instauration d'une paix durable en République démocratique du Congo.

À genoux, main dans la main, toutes les femmes, accompagnées de quelques hommes de Dieu, ont demandé l'intervention du Tout-puissant.

Elles ont dit non à tout projet de balkanisation et au pillage des ressources naturelles de la République démocratique du Congo par le Rwanda. Un message fort de Solange Masumbuko, bien accueilli par les épouses militaires.

 

LM
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
547 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Romario @FZWK7SL   Message  - Publié le 04.02.2025 à 16:58
Même Israël, le pays de Dieu, fait sortir les hommes en arme quand il est attaqué. Ce dernier ne reunit pas les gens pour prier mais pour combattre Maman. Revoit tes stratégies s'il vous plaît. Le temps n'est plus aux sentiments, ni à l'ignorance.

Réagir

23
Répondre
@
Insérez un émoji
Makunyi @D3OCQY2   Message  - Publié le 04.02.2025 à 15:09
Mme Solange, Dieu écoute aussi les prières de Kagame et ses frères. Au RWANDA, il y a aussi des chrétiens Organiser le pays. Arrêter les voleurs de l'argent de l'Etat. Faites une juste distribution des richesses renforcer l'unité nationale en lieu et place de pratiquer le tribalisme et les anti valeurs Tout le monde se moque de nous Cite moi un seul pays au monde où le ministre détourne des millions. KAGAME utilise nos faiblesses. Que represente vraiment le RWANDA même soutenu par les blancs?

Réagir

53
13
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La RDC s’oppose aux sanctions américaines contre la CPI
left
Article précédent Mongala : la population de la Mongala se mobilise pour soutenir les FARDC contre l'agression rwandaise à Lisala

Les plus commentés

Politique Dialogue, négociations, cessez-le-feu : Tshisekedi entre résignation et honneur

06.02.2025, 13 commentaires

Politique Présidence de la République: Eberande Kolongele nommé conseiller du chef de l'Etat en matière de sécurité

05.02.2025, 11 commentaires

Politique La Belgique mobilise la communauté internationale contre l’agression rwandaise

05.02.2025, 10 commentaires

Société Justice : l'auditorat militaire supérieur de Kinshasa/Gombe émet un mandat d'arrêt international contre Corneille Nangaa

06.02.2025, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance