Société
Prenant la parole au nom des Eglises de réveil du Congo, Albert Kankienza réaffirme le soutien des confessions religieuses au dialogue national et inclusif convoqué par le président de la République Joseph Kabila. Vous savez, disait-il, « les églises de réveil sont restées constantes par rapport à cette pensée (du dialogue)… il y a une année, le Chef de l’Etat a annoncé le dialogue et nous avons proposé nos bons offices et il y a quelque temps, le Chef de l’Etat vient de signer officiellement l’ordonnance convoquant ce dialogue, et nous avons lancé, il y a deux semaines, un appel à tout le peuple congolais de se mettre autour d’une table pour parler … et nous venons encore aujourd’hui échanger avec le président de l’Assemblée nationale sur ce dialogue et lui exprimer tout notre soutien à cette initiative présidentielle».
Outre la prière, Kankienza confirme l’apport multidimensionnel des Eglises de réveil quant à la tenue du dialogue national et inclusif.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés