mediacongo.net - Actualités - Une Firme suisse compte s’impliquer dans la construction des parcs publics en RDC

Retour Science & env.

Une Firme suisse compte s’impliquer dans la construction des parcs publics en RDC

Une Firme suisse compte s’impliquer dans la construction des parcs publics en RDC 2016-01-16
Science & env.
La firme Suisse Lactell S.A, spécialisée dans la construction des parcs publics, jardins privés et sites, organise le 22 janvier prochain, à l’Hôtel Sultani, dans la commune de la Gombe, une conférence sur l’investissement dans le domaine touristique.

M. Jimmy Mpezo Madilamba, représentant de cette société en séjour à Kinshasa l’a annoncé jeudi 14 janvier lors d’un entretien avec l’ACP, indiquant que sa firme s’intéresse à la modernisation des milieux publics, des parcs, des jardins et d’autres lieux récréatifs de la ville de Kinshasa et des provinces.

La firme Lactell veut ainsi créer des parcs pour enfants, des jardins modernes ainsi que des préaux scolaires, de sites touristiques et une gamme d’engins de jeu en acier ou galvanisés répondant à toutes les bourses.


4402 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Huawei lance smartphone phare au CES, les yeux pour battre Apple dans les 2 ans
left
ARTICLE Précédent : Atelier de validation des standards nationaux environnementaux REDD+ du 12 au 13 janvier à Kinshasa