mediacongo.net - Actualités - RDC: 10 personnes meurent dans un accident de circulation à Kisantu 


Retour

RDC: 10 personnes meurent dans un accident de circulation à Kisantu

RDC: 10 personnes meurent dans un accident de circulation à Kisantu 2016-01-20
Dix personnes ont trouvé la mort mardi 19 janvier dans un accident de circulation sur la route nationale numéro 1 dans la ville de Kisantu.

Selon la police, un gros véhicule appartenant à une entreprise de transport en provenance du Kongo-Centrale et en partance pour Kinshasa a fini sa course dans un ravin. Dix passagers sont morts sur place. Plusieurs blessés ont également été enregistrés. Ils sont soignés à l’hôpital Saint Luc de Kisantu.

La police de circulation routière de Kisantu dit avoir ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

1242 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT :
left
ARTICLE Précédent :