Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Religion

Clôture de la 1ère convention internationale des Mamans bénies de l’église La Louange

2016-02-01
01.02.2016 , Kinshasa
Femme
2016-02-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016/ngalasi_pasteur_16_001.jpg Kinshasa-

Dr. Abraham Ngalasi, représentant légal de l'église La Louange

La 1ère conférence internationale de l’Eglise La Louange s’est clôturée samedi 30 janvier à Kinshasa, sur une note d’appel à la conversion en faveur d’une nouvelle race de femmes chrétiennes  dans le monde qui s’adonnent efficacement à Dieu avec obéissance en étant des instruments de paix, d’unité, d’humilité, d’abnégation, de justice et d’amour pour le développement intégral de l’homme.

Cette conférence a connu la participation de plusieurs personnes à savoir, L’or Mbongo, chaguy Sharufa, José Nzita, ainsi que  les délégations des pays étrangers et des provinces. 

Le responsable de cette église, Ngalasi Kurisini Aggrey,  a exprimé ses sentiments de satisfaction à la participation massive des membres et fidèles de son église en cette 1ère convention rappelant le ferme attachement à ce Dieu et à sa parole afin d’être affermis et agréables à son égard.

Les Femmes invitées à valoriser le travail comme seule voie d’auto prise en charge

Le Dr. Ngalasi Kurisini Aggrey, représentant légal de l’église La Louange a invité le weekend, au cours d’un atelier d’évangélisation, les femmes de son église à valoriser le travail comme seule voie d’auto prise en charge dans la société.

Le Dr. Ngalasi qui a appelé au respect des charges familiales dans leur foyer pour faire régner l’harmonie, a mis à profit l’occasion, pour interpeller ces dernières sur le rôle de bâtisseur d’amour, de la paix et d’espoir qu’elles ont à jouer dans la société pour un bon développement.

Il a recommandé aux femmes de respecter Dieu, ses préceptes et le don qu’il a donné  à chacune afin qu’elles croissent dans sa crainte, sa fidelité et de rayonner son image à travers le monde.

Ces dames appelées « mamans bénies de l’église la louange » ont été dans un atelier de cinq jours  pour échanger sur des questions liées à la fraternité, l’unité et au partage avec son prochain ainsi que le bon usage du langage, car leur  bonheur en dépend. 


ACP / MCN
C’est vous qui le dites :
8658 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Œcuménisme : pour le jubilé, le pape demande pardon aux autres chrétiens
left
Article précédent Cinema: Le pape François va jouer son propre rôle dans un film

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance