Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM Bonus
mediacongo
Retour

Provinces

Mongala : plus de 311.000 enfants attendus pour la campagne intégrée de vaccination à Lisala

2026-04-21
21.04.2026
Santé / Société
2026-04-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2026_actu/04_avril/20-26/lisala_campagne_integree_de_vaccination_contre_la_rougeole_rubeole_et_poliomyelite_pht_ks_21_avril_2026.jpeg -

Près de 311.110 enfants âgés de 0 à 14 ans sont attendus pour la campagne intégrée de vaccination contre la rougeole, la rubéole et la poliomyélite dans la zone de santé de Lisala, en province de la Mongala.

Le coup d’envoi de cette opération a été donné par le ministre provincial de la Santé, Gabriel Mahembo Dzabili, en présence des autorités politico-administratives et sanitaires.

Dans son allocution, il a exhorté les parents et les gardiens à présenter tous les enfants aux équipes de vaccination, tout en appelant les vaccinateurs à respecter l’éthique et la déontologie de leur profession.

 

Prince Wello
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1460 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kinshasa : fin du moratoire sur les anciennes plaques dès le 20 mai
left
Article précédent Nord-Kivu : des mouvements citoyens rejettent un éventuel troisième mandat de Tshisekedi

Les plus commentés

Politique Histoire politique | 15 mai 1997 : les dernières heures de Mobutu, l’AFDL aux portes de Kinshasa

14.05.2026, 9 commentaires

Politique Changement de la Constitution : « L’Église ne doit pas devenir le soldat du 3ᵉ mandat », Lamuka s’en prend à Ejiba Yamapia

14.05.2026, 6 commentaires

Science & env. Kinshasa : l’État récupère plus de 43.000 hectares à Maluku, Kingakati désormais dans le nouveau plan urbain

14.05.2026, 6 commentaires

Politique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23‎

16.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance