mediacongo.net - Actualités - Attentats de Bruxelles: Mbokani a échappé au pire

Retour Sport

Attentats de Bruxelles: Mbokani a échappé au pire

Attentats de Bruxelles: Mbokani a échappé au pire 2016-03-23
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016/mbokani_dieumerci_16_001.jpg Bruxelles-

Dieumerci Mbokani

En transit vers la RD Congo en vue de la double confrontation contre l’Angola, Dieumerci Mbokani était à l’intérieur de l’aéroport Zaventem de Bruxelles au moment où celui-ci a été frappé par un attentat qui a fait au moins 11 morts ce mardi 22 mars. Le Léopard est heureusement indemne.

Dieumerci Mbokani l’a échappé belle. Mardi matin, à 8h00, l’attaquant de Norwich City se trouvait à l’aéroport Zaventem de Bruxelles au moment où le hall de celui-ci a été frappé par le premier des deux attentats qui ont touché la Belgique : une explosion qui a fait au moins 11 victimes. Le Léopard a d’abord rassuré ses fans sur sa page Facebook, puis son club a fait savoir que leur joueur n’était pas blessé mais "bouleversé" à la vue des nombreux morts et blessés.

L’ancien Monégasque faisait partie des derniers Congolais à se rendre au pays en vue de la double confrontation face à l’Angola les 26 et 29 mars à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2017. Norwich a précisé que l’ancien pensionnaire du championnat belge est rentré chez lui afin de retrouver le réconfort auprès de sa famille. Sa participation à la double confrontation contre les Palancas Negras apparaît désormais très compromise après ces événements.

"Merci Nzambe, tu es le Dieu de tous les temps, passé, présent, plus futur, amen", a posté Mbokani sur son compte Facebook. Pas épargné par les tragédies par le passé, l’attaquant doit maintenant se remettre de ce drame évité de justesse.


Afrik
3351 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Progrès - 26.03.2016 21:54

Dieu reste grand et protège le siens dans toute circonstance. Je crois que Dieu ne pouvait pas l'abandonner du faite que Dieu Merci Mbokani a toujours prouvé l'amour de son pays. Il n'a jamais nié ses origines malgré la misère que vivent les congolais. Que le Très haut lui bénisse

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Wamunyongolo - 23.03.2016 11:53

Voilà les merveilles de dieu en protegeant ce jeune congolais de cette macabre tragédie. paix aux âmes disparues. Mauvaise alerte pour la RDC.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Foot-Transfert : Mbokani échoue aux tests médicaux à Olympiakos

Sport ..,

Transfert: Dieumerci Mbokani rejoint l'Olympiacos

Diaspora ..,

CAN 2017: Réactions après le duel Côte d’Ivoire-RD Congo

Sport ..,

Dieumerci Mbokani en reprend pour une saison de Premier League

Sport ..,