Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_Août 2026
mediacongo
Retour

Monde

Trois kamikazes tués à l'entrée d'un commissariat dans le sud de la Russie

2016-04-11
11.04.2016
2016-04-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/avril/russie_armoirie_16_001.jpg -

Au moins trois kamikazes ont été tués lundi 11 avril en actionnant leur ceinture d'explosifs à l'entrée d'un commissariat de Novosselitskoïé, petite ville dans le sud de la Russie, a déclaré à l'AFP un policier témoin des faits.

"Trois personnes se sont fait exploser après que le garde a bloqué la porte du bâtiment", a déclaré à l'AFP Sergueï Karamichev, le numéro 2 de ce commissariat, qui se trouvait sur place au moment de l'attaque.

"Nous avions une réunion ce matin et d'un coup, nous avons entendu cinq explosions", a-t-il ajouté, précisant qu'il s'agissait de "trois kamikazes et une grenade", l'origine de la cinquième explosion restant encore inconnue. "Personne n'a été blessé parmi les habitants ou les policiers", a-t-il déclaré.

L'identité des kamikazes n'a pas encore été établie, "il ne reste que des morceaux de chair" devant le commissariat, a affirmé M. Karamichev.

Les agences de presse russes ont fait état de la présence d'un 4e assaillant, abattu par la police lors de l'attaque qui a débuté peu après 10h locales (7h TU).

La façade extérieure du commissariat était tachée de sang, d'après les images d'une vidéo amateur publiée sur Internet par la chaîne russe de télévision LifeNews. Des débris non-identifiables jonchaient le sol, selon ces mêmes images. La police a demandé aux habitants de cette petite ville de 8.000 habitants de rester chez eux, d'après LifeNews.


AFP / VOA / MCN
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8724 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mais prions pour un monde de paix que donne le SEIGNEUR Jésus s'installe dans le cœur de chacun comme il l'affirme dans Jean 14 :27:" Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point "

Réagir

Répondre
right
Article suivant Sud-Liban : Tsahal a frappé des infrastructures du Hezbollah
left
Article précédent Sud-Liban : Tsahal a frappé des infrastructures du Hezbollah

Les plus commentés

Politique La loi sur le référendum considérée comme promulguée après l’expiration du délai constitutionnel

13.08.2026, 14 commentaires

Politique « Nous n’allons plus écouter de conseils », Bolengetenge annonce de grandes actions de terrain de la C64 après le 15 août

12.08.2026, 10 commentaires

Politique Nouveau rebondissement autour de la loi portant organisation du référendum en RDC

14.08.2026, 5 commentaires

Politique Réexamen de la loi référendaire : « une deuxième tricherie », dénonce JC. Katende

15.08.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - One Media

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance