mediacongo.net - Actualités - Les pro-​​Trump dérapent sur les réseaux sociaux



Retour Sur le net

Les pro-​​Trump dérapent sur les réseaux sociaux

Les pro-​​Trump dérapent sur les réseaux sociaux 2016-06-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/juin/trump_supportrice_16_001.jpg -

Une supportrice de Donald Trump

Pour faire croire que des militants ont été brutalisés par leurs adversaires lors du dernier meeting de Donald Trump, les supporters de ce dernier en font des tonnes.

Les supporters de Donald Trump ne reculent devant rien pour booster la popularité de leur candidat préféré. Mardi, Conservative Nation, qui milite pour le candidat républicain aux primaires américaines, a publié sur Twitter la photo d'une jeune femme au visage ensanglanté. « Voilà ce qui est arrivé à une supportrice de Trump lorsqu'elle a rencontré des libéraux "pacifiques" et "tolérants" », peut-on lire en légende.

La personne photographiée n'a cependant pas été brutalisée. Elle n'était même pas présente au meeting de Donald Trump, le 2 juin dernier, à San Jose, raconte 20minutes.fr. Et elle n'est pas non plus une de ses militantes. Une simple recherche sur Google Images a en effet permis à certains internautes de découvrir que cette femme est une actrice nommée Samara Weawing. Elle s'était fait maquiller pour les besoins de la série « Ash vs Evil Dead » diffusée sur la chaîne Showtime. Et le Daily Mail lui avait consacré un article en janvier dernier.

Les pro-Trump n'en sont pas à leur coup d'essai en la matière. La photo d'une jeune femme défigurée a également circulé sur les réseaux sociaux après le meeting de San Jose. La démoiselle prétendument violentée par les opposants au républicain était en fait une comédienne apparaissant dans une telenovela, explique le New York Magazine.

Pas dupes, les internautes se sont moqués de ces tentatives de manipulation à coups de mèmes et autres détournements.


L'Essentiel
2362 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Gouvernement : Je les félicite et attends d’eux un bon travail pour l’intérêt du peuple congolais" (Bahati Lukwebo)
AUTOUR DU SUJET

Services secrets : Trump dément toute « gaffe » auprès d'un dirigeant étranger

Monde ..,

A l’IFA 2019, en pleine guerre commerciale avec Trump, Huawei affiche un optimisme combatif

MC Geek ! ..,

Iran : Donald Trump se dit prêt à rencontrer le président iranien Rohani si les...

Monde ..,

Guerre commerciale: la mise en garde du FMI à Trump

Monde ..,