Société
Les multiples démarches diplomatiques auprès des autorités congolaises ont porté leurs fruits. Le ministre comprend la volonté de ces autorités de s'assurer que ces adoptions se passent dans les meilleures conditions possibles pour protéger les enfants concernés.
Il rappelle que la Belgique suit dans ce domaine des procédures rigoureuses et strictes, et est disposée à assister la RDC dans son étude des garde-fous à mettre en place à l'avenir, si les autorités le souhaitent.
Didier Reynders se réjouit que ces familles puissent enfin être réunies. Il est important que ces retrouvailles puissent se passer dans la plus stricte intimité et le calme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 20 commentairesPolitique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 19 commentairesPolitique États-Unis : Joseph Kabila parmi les invités à la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier
14.01.2025, 12 commentairesPolitique Rencontre entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi en Éthiopie : peut-on s’attendre à une alliance ?
14.01.2025, 9 commentaires
Ils nous font confiance