Société
Certaines écoles de la commune de la Gombe n'ont pas répondu positivement à l'appel du boycott de la rentrée scolaire 2016-2017. Des élèves ont effectivement repris ce lundi 5 septembre 2016 dans la commune de la Gombe.
Interrogé par MCNTeam, un directeur du collège St Joseph a indiqué que les cours ont repris, malgré la situation actuelle. "Certainement, l'affluence sera plus nombreuse demain mardi..." a-t-il indiqué.
Au lycée Kabambare dans la commune de Kinshasa, une présence considérable est aussi observée.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Présidentielle 2023 : «la fraude est programmée», alerte Dénis Mukwege avant d'annoncer le dépôt de sa candidature ce mardi à la CENI
02.10.2023, 30 commentairesPolitique Présidentielle 2023: Denis Mukwege dépose sa candidature le mardi 3 octobre
02.10.2023, 19 commentairesProvinces Tshisekedi à Kasumbalesa : « Si vous nous renouvelez la confiance, nous verrons comment faire arriver la gratuité de l’enseignement jusqu’au secondaire »
03.10.2023, 16 commentairesPolitique Présidentielle 2023 : le dépôt de candidature de Katumbi reporté faute « des pièces originales »
03.10.2023, 14 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance