Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Afrique

Pas de rencontre Trump-Sassou, selon la porte-parole de Donald Trump

2016-12-27
27.12.2016 , Washington
Monde
2016-12-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/26-31/trump_16_0001.jpg Washington-

Donald Trump

Le président élu des États-Unis, Donald Trump, n'a pas de réunion prévue avec le président de la République du Congo, Denis Sassou-Nguesso, a annoncé mardi une porte-parole de Donald Trump.

Le porte-parole du Président Sassou, Thierry Moungalla, avait annoncé plus tôt que le président Sassou, membre du Comité de Haut niveau de l'Union africaine sur la Libye, et Donald Trump avaient prévu une réunion ce mardi 27 décembre aux USA pour discuter de la crise en Libye et d'autres questions africaines, voire internationales.

La porte-parole de Donald Trump Hope Hicks a déclaré qu'il n'y avait jamais de réunion prévue et ce ne serait en tout cas pas avant la prise des fonctions de Donald Trump le 20 janvier 2017.

Donald Trump a tenu une série de réunions à son domicile de Palm Beach, en Floride, ainsi qu’à la Trump Tower à New York, alors qu'il se prépare à remplacer à la Maison Blanche le président démocrate américain Barack Obama le 20 janvier. La plupart de ces réunions sont Centrées sur des candidats possibles pour servir dans son administration, y compris son Cabinet.

La porte-parole a par ailleurs déclaré queTrump devrait se réunir cette semaine avec Elsa Murano, qui a servi comme sous-secrétaire d’Etat à l’agriculture et à la sécurité alimentaire sous le président George W. Bush, une candidate potentielle pour le poste de secrétaire d’Etat à l'agriculture.


Reuters / MCN
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8476 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


TOUT FINIRA UN JOUR @IIPLVT6   Message  - Publié le 28.12.2016 à 02:05
COMMENT VA T-IL RECEVOIR UN HOMME QUI SE MAINTIENT AU POUVOIR ILLEGALEMENT ? IL Y-A-T-IL JUSTICE OU PAS ? QUEL SENS DONNER POUR UNE RENCOTRE ENTRE QUELQU'UN AU POUVOIR OFFICIELLEMENT ET SANS AVOIR FAIT COULER LE SANG HUMAIN ET CELUI QUI EST LA GRACE AU SANG HUMAIN ? PAS MOYEN DE METTRE ENSEMBLE LA LUMIERE ET LE JOUR!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Gambie : malgré la situation, Adama Barrow se prépare à gouverner
left
Article précédent Nigéria : grande lessive dans la Fonction publique

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance