Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Culture

David Van Reybrouck offre son livre "Congo. Une histoire" à un prix bradé pour l'Afrique

2014-06-30
30.06.2014 , Kinshasa
Culture
2014-06-30
Ajouter aux favoris
L'écrivain belge David Van Reybrouck, auteur du livre "Congo. Une histoire", un succès littéraire tant en néerlandais qu'en français, a décidé de proposer un nouveau tirage de son ouvrage à un prix bradé pour l'Afrique centrale.

."Mon livre a connu un succès plus grand que je n'osais imaginer. Il est désormais disponible à travers le monde et ce, dans une douzaine de langues (bientôt même en chinois) mais malheureusement il ne l'est qu'à peine dans son +pays natal+. Suite à de nombreuses demandes d'amis congolais, je propose un nouveau tirage à prix très économique pour le continent africain et pour les lecteurs africains intéressés", a-t-il indiqué sur son profil Facebook.

Cette offre au prix "exceptionnel" de trois euros plus 6% de TVA par exemplaire (avec un minimum de 25 exemplaires), s'adresse également aux ONG actives en Afrique centrale, aux écoles, aux réseaux ou aux centres locaux, ainsi qu'au secteur non marchand.

Il s'agit du texte intégral de la traduction française de ce livre écrit au départ en néerlandais, publié dans la série Babel d'Actes Sud.

"La forte réduction du prix est le résultat d'une collaboration entre mon éditeur et moi-même", explique David Van Reybrouck, rappelant son désir que son livre soit accessible au public congolais.

Les livres seront disponibles à Kinshasa début novembre 2014, assure l'auteur, qui a reçu plusieurs prix en Belgique, aux Pays-Bas et en France pour cette somme de près de 700 pages sur le Congo Belge, devenu République démocratique du Congo (RDC).


C’est vous qui le dites :
8574 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Une soixantaine d’artistes congolais au cœur d’une exposition à la Primature
left
Article précédent Bientôt, le festival musical « Les Francofolies » à Kinshasa !

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance