Après avoir raté le déplacement pour la Zambie le mois dernier pour les préparatifs des interclubs de la CAF, entre autre la Super Coupe face à Mamelodi Sundows de l'Afrique du Sud, le TP Mazembe entame une série des matchs amicaux à son temple de la Kamalondo.
Déjà l'avant-midi de ce vendredi 10 février 2017, les Corbeaux se sont largement imposé 7 buts à 0 face au FC New Soger.
La particularité de cette rencontre reste la prestigieuse prestation de Trésor Mputu Mabi et celle de Patou Kabangu Mulota. Outre cela, les académiciens de KFA (Katumbi Football Club) ont été alignés en nombre à ce match. Sylvain Ghohou portier en première période a été remplacé par le malien Ibrahim Mounkoro. Comme buteurs de la partie : doublé d'Adama Traoré, doublé de Ben Malanga. Daniel Adjei, Nkwané et Jonathan Mukondo.
La campagne se poursuivra demain sur la même pelouse sur laquelle sera reçu le FC Lubumbashi à partir de 15 heures.
mediacongo.net