mediacongo.net - Actualités - Le TP Mazembe écrase le FC New Soger 7-0 en match amical



Retour Sport

Le TP Mazembe écrase le FC New Soger 7-0 en match amical

Le TP Mazembe écrase le FC New Soger 7-0 en match amical 2017-02-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/6-12/tpmazembe_supporters_17_0001.jpg Lubumbashi, Haut-Katanga-

Des supporters du TP Mazembe

Après avoir raté le déplacement pour la Zambie le mois dernier pour les préparatifs des interclubs de la CAF, entre autre la Super Coupe face à Mamelodi Sundows de l'Afrique du Sud, le TP Mazembe entame une série des matchs amicaux à son temple de la Kamalondo.

Déjà l'avant-midi de ce vendredi 10 février 2017, les Corbeaux se sont largement imposé 7 buts à 0 face au FC New Soger.

La particularité de cette rencontre reste la prestigieuse prestation de Trésor Mputu Mabi et celle de Patou Kabangu Mulota. Outre cela, les académiciens de KFA (Katumbi Football Club) ont été alignés en nombre à ce match. Sylvain Ghohou portier en première période a été remplacé par le malien Ibrahim Mounkoro. Comme buteurs de la partie : doublé d'Adama Traoré, doublé de Ben Malanga. Daniel Adjei, Nkwané et Jonathan Mukondo.

La campagne se poursuivra demain sur la même pelouse sur laquelle sera reçu le FC Lubumbashi à partir de 15 heures.

Channel Shiku Katanga
mediacongo.net
3272 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

Simba Day : Mazembe gâche la fête en battant Simba SC par (1-0) à Dar es-Salaam

Sport ..,

Foot : Mazembe à Dar-es-salaam pour prendre part à la Fête du Lion

Sport ..,

Amical international : Mazembe enregistre sa première victoire face à Club Chabab Riadi depuis...

Sport ..,

Foot : Kelvin Bileko de l'Ac Kuya signe pour 5 ans au TP Mazembe

Sport ..,