mediacongo.net - Actualités - L'assassinat d'un taximan plonge Beni dans l'émoi



Retour Provinces

L'assassinat d'un taximan plonge Beni dans l'émoi

L'assassinat d'un taximan plonge Beni dans l'émoi 2017-04-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/beni_route_mbau_16_002_1.jpg Beni-

La circulation a été momentanément paralysée sur la route Beni-Kasindi la journée du jeudi 27 avril 2017. A la base, l'assassinat d'un taximan la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 avril 2017 à Kitchanga, au nord-est de la ville de Beni.

Le célèbre taximan surnommé "JE T'AIME" a été criblé de plusieurs coups de balles par des bandits non encore identifiés. Il a été retrouvé près de sa voiture transportant des sacs de boissons fortement alcoolisées interdites par des autorités.

Alors que les passagers qui étaient à bord de la voiture ne sont pas toujours retrouvés, ses collègues conducteurs ont manifesté le jeudi matin jusqu'à arriver à barricader la route.

Ils pensent que l'assassinat de leur collègue était ciblé et demandent à ce que les enquêtes soient menées pour que les auteurs de l'assassinat soit connus.

Nos sources indiquent par ailleurs que la voiture qui transportait de la boisson appartiendrait à un officier militaire. Cet assassinat intervient 24 heures seulement après que l'on signale le pillage d'une autre voiture par des inconnus à Karuruma sur la route Butembo-Kasindi. Ces bandits inconnus ont emporté argent et plusieurs autres capitaux des usagers de cette route, insécurité qui inquiète à un très haut niveau les personnes qui fréquentent ces routes.


MCNTEAM / mediacongo.net
1408 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Jacques Kyabula Katwe : Baba Kyungu est mort et nous a laissé Felix Tshisekedi, en 2023 c’est lui ou rien au Katanga
AUTOUR DU SUJET

Transport en commun à Kinshasa, à chaque taximan sa grille tarifaire !

Société ..,

Butembo : les activités perturbées suite au meurtre d’un taximan moto

Provinces .., Butembo, Nord-Kivu

Transport en commun : les phénomènes « direct » et « demi-terrain » toujours en vogue à...

Société ..,

Kisangani: Affrontement entre étudiants et Wewa

Provinces ..,