Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Ces jumelles albinos à la conquête de l'industrie de la mode

2017-05-10
10.05.2017 , Kinshasa
Style et Beauté
2017-05-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/8-14/albinos_enfants_17_0001.jpg Kinshasa-

Atteinte d’albinisme, ces jumelles cassent les codes de la beauté standard et donnent un nouveau souffle à l’industrie de la mode.

Les standards de beauté changent petit à petit, et ces deux petites filles viennent donner un coup d’accélérateur au processus. En 2016, c’est sous l’œil avisé du photographe suisse Vinicius Terranova que Lara et Mara Bawar, âgées de 11 ans et originaires de São Paulo au Brésil, révèlent toute leur beauté.

Atteintes d’albinisme – anomalie résultant de l’absence partielle ou totale de pigments dans la peau, les cheveux et les yeux – elles posent sans complexes, seules ou accompagnées de leur sœur ainée, Sheila, dans la série Flores Rares – fleurs rares.

« Je suis tombée sur elles dans une vidéo. Elles sont incroyablement belles et talentueuses, et c’est pour ça que je voulais travailler avec elles. Elles sont intelligentes, elles ont confiances en elles et travaillent bien » a confié le photographe dans une interview au Daily Mail.

Cette magnifique série de photographies prônant la beauté dans toute sa diversité a permis aux trois sœurs d’attirer l’attention de grandes marques telles que Nike, Isanis Clothing ou encore Baazar Kids et Dazed avec qui elles ont signé leur premier contrat.

À l’heure où l’albinisme est encore un sujet tabou, et avec près de 80 000 followers sur leur compte Instagram, les jumelles donnent un nouveau souffle au débat sur la beauté, l’albinisme et l’acceptation de soi, et rejoignent les it-kids à suivre sans hésiter.


www..intothechic.com
C’est vous qui le dites :
8495 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le collier ras-de-cou signe son grand retour
left
Article précédent Comment accessoiriser une tenue (ceintures, montres, cravates, etc.) ?

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 8 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance