Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Ariana Grande interrompt sa tournée après l'attentat de Manchester

2017-05-25
25.05.2017
Monde
2017-05-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/22-28/ariana_grande_17_0001.jpg -

Ariana Grande

"Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", avait-elle tweeté après le drame

La chanteuse américaine Ariana Grande a interrompu jusque début juin sa tournée après l'attentat-suicide qui s'est produit lundi à Manchester (Royaume-Uni) à la sortie d'un de ses concerts, ont annoncé mercredi 24 mai 2017 ses agents.

"En raison des événements tragiques à Manchester, la tournée Dangerous Woman avec Ariana Grande est interrompue jusqu'à ce que nous puissions mieux évaluer la situation et rendre nous-mêmes hommage à ceux qui sont morts", ont écrit ses représentants dans un communiqué.

Ariana Grande annule les concerts qu'elle devait donner à Londres jeudi et vendredi à l'O2 Arena, ainsi que d'autres concerts jusqu'au 5 juin en Belgique, en Allemagne, en Pologne et en Suisse.

Mais elle est toujours programmée pour chanter le 7 juin à Paris à l'Accor Hotels Arena (ex. Paris-Bercy).

Selon son programme initial, la chanteuse avait aussi prévu une tournée en Amérique latine.

La chanteuse est rentrée mardi dans sa maison de Boca Raton, en Floride, la ville où elle a grandi dans le sud-est des Etats-Unis, ont rapporté plusieurs médias américains.

Le quotidien britannique The Daily Mail a publié des photos de la pop star vêtue d'un pantalon de survêtement et d'un sac à dos, en train de descendre de son avion.

Visiblement très affectée, elle a été accueillie par son petit ami, le rappeur Mac Miller, qui l'a prise dans ses bras et embrassée quand elle est arrivée sur le tarmac.

La chanteuse, dont le spectacle a été frappé à Manchester par un attentat meurtrier revendiqué par le groupe Etat islamique, est l'une des stars favorites des pré-adolescents. Bien que son dernier album soit intitulé "Dangerous Woman", elle n'est pas coutumière des polémiques et scandales.

Ariana Grande s'était dite "brisée" par l'attentat. "Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", avait-elle tweeté quelques heures après le drame.


AFP / i24 News / MCN
C’est vous qui le dites :
8441 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Accusé de plagiat avec la chanson « Eloko », des musiciens de Mabele Elisi portent plainte contre Fally !
left
Article précédent Delvis El Salsero en concert à Kinshasa

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance