Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Barbara Kanam invitée au Fespam et à Kazakhstan

2017-05-30
30.05.2017 , Kinshasa
2017-05-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/29-31/barabara_kanam_17_0001.jpg Kinshasa-

Barbara Kanam

La chanteuse congolaise Barbara Kanam sera au cœur de la prochaine édition du Festival Panafricain de Musique (Fespam), qui se tiendra du 8 au 15 juillet prochain au Congo Brazzaville.

C’est dans ce cadre que la diva compte revenir bientôt à Kinshasa pour préparer, avec son groupe musical, sa prestation à ce festival et d’autres spectacles ultérieurs, notamment au Kazakhstan, pays de l’ex. URSS situé à la lisière des continents européen et asiatique.

Dans ce pays où Barbara Kanam est attendue, aura lieu un grand rendez-vous culturel dénommé ‘‘Expo Astana 2017’’. Au cours de cette prestigieuse rencontre culturelle annuelle prévue au mois de juillet prochain, plusieurs artistes de renom venant de différents pays de la planète seront au rendez-vous. 

LA DIVA CONGOLAISE A L’AFFICHE

La République démocratique du Congo sera, elle, représentée au cours de cette édition par une seule vedette musicale, comme il en a été le cas avec Fally Ipupa lors de l’édition précédente, organisée dans un pays européen, commente Fabrice KTB, le chargé de communication de Barbara Kanam.

Le groupe de la diva congolaise compte ainsi quitter Kinshasa le 26 juillet prochain afin d’atterrir à Astana, la capitale kazakhstane, le 28 juillet prochain. L’orchestre de Barbara Kanam aura, dès lors, à animer les différentes productions prévues dans le cadre de cette exposition internationale jusqu’au 3 août prochain.

BIENTOT LA SORTIE DU SINGLE « MELA MAYI »

Dès son arrivée annoncée dans la capitale congolaise, l’auteur compositeur de l’album ‘‘Zawadi’’ va s’atteler - au-delà des répétitions pour les différentes productions - à la préparation du lancement du single « Mela mayi », dont le clip sera lancé simultanément sur Trace Tv et dans les médias congolais, annonce Fabrice KTB. 

Dans ce single peaufiné avec finesse, le public aura à savourer les talents de l’animateur Moïse de Chine, qui a fait ses preuves dans ‘‘Cultura pays vie’’ de Félix Wazekwa.

Yves Kalikat
Forum des As
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8520 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Bondekwe @7Q9HYP3   Message  - Publié le 30.05.2017 à 11:06
Triple option, la belle Kanam. Aza pesanteur, aimant, pe courant eloba Shungu Wembadio.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Fabregas lance ''Cursus'' le 2 juillet
left
Article précédent Mauvais sort ou sorcellerie de la famille ? Cultur’A Pays Vie : un animateur de Wazekwa devient aveugle !

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance