Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Nord-Kivu: un enfant de 8 ans enlevé à Goma

2017-06-13
13.06.2017 , Goma, Nord-Kivu
Société
2017-06-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/12-18/rue-de-goma-nord-kivu.jpg Goma, Nord-Kivu-

Un enfant âgé de 8 ans a été enlevé lundi 12 juin alors qu'il se rendait à l'école au quartier Himbi 2 dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Les ravisseurs exigent à la famille une rançon de 4 000 dollars américains pour le libérer vivant. La famille demande l'aide des autorités pour traquer ces personnes qui utilisent un numéro de téléphone d'une compagnie téléphonique présente en RDC.

Plusieurs cas de kidnapping ont été recensés ces derniers jours dans la ville de Goma, créant la psychose. Plusieurs parents craignent de laisser leurs enfants se promener dans les rues.


Radio Okapi
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8628 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Evangéliste Robert @7KOUIUM   Message  - Publié le 21.06.2017 à 11:14
ALERTE SUR LA PRESENCE DES SOLDATS RWANDAIS A RUTSURU A L’EST DE LA RDC L'AFRIQUE-SANTE, asbl par le biais de son Président Prof. Dr. Robert KIKIDI MBOSO KAMA, Ph D lance le cri d'alerte que Est de la RDC est déchiré par des conflits armés et agents de mort venu du RWANDA depuis plus de vingt ans. A heure qu'il est des groupes armés du Rwanda et étrangers ont investi encore le territoire de Rutshuru dans le Sud-Est de la province du Nord-Kivu. Que l'ONU et toute la Communauté Internationale viennent au secours de la population et font pression à la RDC et au RWANDA ainsi qu’OUGANDA en vue d’éviter l'hécatombe et de protéger les humanitaires et la population contre les massacres et les pillages et les attaques récurrents. Selon le Coordonnateur Provinciale de notre antenne du Nord KIVU, il affirme que c’est un " Mouvement Révolutionnaire et PRO Paul KAGAME avec des commandants" militaires " Rwandais" qui massacrent la population, enlèvent les humanitaires, investissent les carrières minières et pillent tous les biens du Territoire et prennent le contrôle des ressources minières et en complicité avec le pouvoir de Kinshasa, du...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ituri : 471.000 enfants de moins de 5 ans (44,5%) soufrent de la malnutrition chronique
left
Article précédent Linafoot/Play-Off : l'heure des chocs a sonné

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 14 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance