mediacongo.net - Actualités - Héritier Watanabe, à trois semaines de l'Olympia de Paris



Retour Musique

Héritier Watanabe, à trois semaines de l'Olympia de Paris

Héritier Watanabe, à trois semaines de l'Olympia de Paris 2017-06-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/watanabe_olympia_17_003_1.jpg -

Héritier Watanabe dit La Pulga est attendu à l'Olympia de Paris pour livrer un concert samedi 15 juillet 2017 à 20h00, soit dans trois semaines.

Événement signé Bblack TV, Obouo Music, en partenariat avec Torpedo Productions.

Jusque-là, aucune mesure contraire à ce rendez-vous n'est prise ni par les organisateurs, encore moins par les autorités administratives de Paris.

Néanmoins, il n'est un secret pour personne que des Congolais de la diaspora connus sous le nom de "Combattants", s'investissent pour empêcher ce spectacle de se tenir, évoquant des raisons politiques.

1 album, plusieurs portes ouvertes

Transfuge de Wenge Musica Maison Mère, Héritier a accompagné, par deux fois, Werrason au Zénith de Paris. Aujourd'hui, il s'en va seul dans cette salle prestigieuse où son ancien patron n'a jamais presté. Le tout, après n'avoir réalisé qu'un seul album, "Retirada", qui se comporte très bien sur le marché. Des chansons telles que BM et D de D en font foi.

Pour assister à ce concert de l'Olympia, les organisateurs ont prévu la billetterie en ligne. Les billets sont imprimables à domicile. Le droit d'entrée varie entre 45 et 78 €.

Pour réussir ce pari, Wata a dû débaucher deux chanteurs de Maison Mère. Il s'agit de Arnaquet et Olivier dit Olivada qui faisaient partie de l'ossature de l'attaque-chant du groupe cher au Roi de la Forêt.


MCNTEAM / mediacongo.net
5366 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

leroux | EIZTJGB - posté le 30.06.2017 à 22:02

VRAIE TEMOIGNAGE VOTRE VOYANT MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Gagner des procès ,divorce ,affaires,Droits assurances/ Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc.... Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité. CONTACTE E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr TEL : 002 29 98 56 93 10 TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Héritier Watanabe regrette d’avoir loupé la participation de JB Mpiana dans « Mi-ange,...

Musique ..,

Culture et arts : voici les artistes et les évènements qui ont marqué l’année 2019 en RDC

Culture ..,

Auteur d’une sextape, Héritier Watanabe présente ses excuses à ses « compatriotes »

Société ..,

Kinshasa : sauvé par le gong, Héritier Watanabe accueilli en héros dans son quartier

Société ..,