mediacongo.net - Actualités - Facebook : bientôt des publicités sur la messagerie Messenger



Retour Sur le net

Facebook : bientôt des publicités sur la messagerie Messenger

Facebook : bientôt des publicités sur la messagerie Messenger 2017-07-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/facebook_interface_17_005.jpg -

Le géant du web annonce qu'il va permettre l'insertion de publicités sur la page d'accueil de son service de messagerie instantanée Messenger.

Facebook a trouvé un nouveau moyen d'accroître ses recettes publicitaires. L'entreprise a annoncé mardi dans un communiqué, qu'après des tests «prometteurs» en Australie et en Thaïlande, «les pubs dans Messenger sont généralisées».

Concrètement, Facebook invite les annonceurs à créer des publicités pour la page d'accueil de l'application mobile Messenger, qui leur permettront d'atteindre plus largement les utilisateurs. L'entreprise ne précise pas quand les 1,2 milliards d'utilisateurs de cette messagerie commenceront à voir ces publicités dans le menu d'accueil.

Cette nouvelle intervient alors que le réseau le réseau social, qui revendique depuis peu 2 milliards d'utilisateurs mensuels, est complètement saturé. Il n'y a plus de place pour y placer davantage de publicités, d'où le choix d'ouvrir Messenger beaucoup plus largement aux annonceurs.


Le Parisien
890 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Tentative d'assassinat du VPM Gilbert Kankonde à Lubumbashi : le ministre provincial de l’Intérieur du Haut-Katanga parle d'une « fausse alerte »
AUTOUR DU SUJET

Antitrust : Facebook visé par un procès d'ici la fin de l'année aux Etats-Unis ?

Sur le net ..,

Facebook revient à ses racines avec Campus, une section réservée aux étudiants

Sur le net ..,

Page Facebook piratée : Jean-Pierre Bemba Gombo décline ses responsabilités !

Sur le net ..,

Inde : deux morts dans des émeutes après une publication Facebook sur Mahomet

Monde ..,