Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

Après son combat contre McGregor, Mayweather raccrochera définitivement

2017-07-13
13.07.2017
2017-07-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/mcgregor_mayweather_17_002.jpg -

Pour leur premier

A un peu plus d'un mois de son retentissant duel contre Conor McGregor, Floyd Mayweather a annoncé qu'il ne remettrait pas les gants.
L'Américain Floyd Mayweather, sorti de sa retraite pour affronter l'Irlandais Conor McGregor, star des arts martiaux mixtes (MMA) le 26 août à Las Vegas, a assuré mardi qu'il s'agirait du dernier combat de sa carrière.

"C'est vraiment exténuant". "Faire un stage d'entraînement pour un combat, c'est dur, c'est mon dernier stage de ce type. Maintenant je sais au fond de moi que c'est mon dernier combat", a expliqué Mayweather lors d'une conférence de presse à Los Angeles. "Je ne peux plus soumettre mon corps à tout cela, c'est vraiment exténuant", a poursuivi l'Américain, sacré champion dans cinq catégories de poids différentes et resté invaincu en 49 combats. Mayweather, 40 ans, avait mis un terme à sa carrière en septembre 2015 après avoir signé sa 49e victoire et égalé le record d'invincibilité du légendaire Rocky Marciano. "Je pense que c'était quelque chose que les gens voulaient vraiment voir", a-t-il déclaré pour justifier sa décision de remonter sur un ring.

McGregor, "un combattant difficile". Mayweather, surnommé "Money" ("argent") et "Pretty Boy" ("beau gosse"), est persuadé qu'il va remporter ce combat très attendu qui se déroulera selon les règles de la boxe, mais se méfie tout de même de son adversaire. "C'est un professionnel, il n'a jamais perdu en restant debout, ses défaites (3 en MMA, ndlr) sont venues sur des techniques de sol. Je ne peux pas le sous-estimer, c'est un combattant difficile", a-t-il rappelé.

Mayweather "aurait dû rester à la retraite". De son côté, Conor McGregor, 28 ans, a prévenu mardi Floyd Mayweather qu'il avait "fait une erreur" en acceptant de l'affronter. "Il est trop petit, trop frêle, il a fait une erreur, l'argent lui a tourné la tête", a déclaré l'Irlandais lors d'une conférence de presse après la présentation officielle du combat devant 11.000 spectateurs au Staples Center. "Il aurait dû rester à la retraite, il n'a jamais eu à se battre dans sa carrière, il a battu beaucoup de quarts ou de moitiés de combattants. Il n'a jamais affronté de combattant comme moi, je viens d'un autre sport, d'un autre monde", a poursuivi McGregor.

Les prix de vente des billets pour ce choc entre le boxeur et le combattant d'arts martiaux mixtes ont été fixés entre 500 et 10.000 dollars.


europe1
C’est vous qui le dites :
8476 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant 53ème Coupe du Congo : AS Maniema - FC St Eloi Lupopo en finale ce samedi à Kindu
left
Article précédent Linafoot/Play-off : V.Club bat OC Muungano (2-0) et se rapproche de la Ligue des champions

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance