Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Lubumbashi : 14 bandits accusés de vol à main armée présentés par la police

2017-07-14
14.07.2017
2017-07-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/bandits_armee_17_003.JPG -

Des bandits armés présentés par la Police Nationale Congolaise (PNC) le 23/09/2014 à Kinshasa dans la commune de Bandalungwa

Le commissariat de la police du Haut-Katanga et le commandement de l’armée dans la province ont présenté jeudi 13 juillet à la presse à Lubumbashi quatorze personnes accusées d’avoir commis des délits de banditisme dont des vols à main armée dans la ville.
 
Sur les quatorze criminels, certains sont accusés d’appartenir à un réseau de voleurs des voitures.  Lors de leur arrestation, la police affirme avoir retrouvé dans leur cachette quatre voitures volées de marque Toyota Carina. Un autre groupe est accusé d’avoir organisé la semaine dernière le vol d’une jeep au quartier Craa de Lubumbashi. Présent à la cérémonie de la présentation de ces bandits, le gouverneur du Haut-Katanga a remis le véhicule à son propriétaire.
 
D’après les forces de l’ordre, la plupart de ces marginaux ont été surpris avec des armes blanches ainsi que certains effets des militaires dont des bottes. Parmi les malfrats présentés à la presse, figure également un couple. Le duo est accusé de vol de chemin de fer de la SNCC.


RO
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8402 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Insalubrité à Kinshasa : les montagnes d’immondices source d’infections diverses
left
Article précédent Haut-Lomami: deux sectes réfractaires à la vaccination contre la poliomyélite

Les plus commentés

Société Ce qu’il faut retenir de l’audition de Jaynet Kabila !

16.03.2024, 9 commentaires

Société Jaynet Kabila entendue, voici ce que les Renseignements militaires voulaient savoir des Kabila et leurs acolytes !

17.03.2024, 9 commentaires

Société La levée du moratoire sur la peine de mort est « un pas en arrière » (Cardinal Ambongo)

17.03.2024, 8 commentaires

Politique Levée du moratoire sur la peine de mort : "Cette décision menace les opposants politiques en les exposant à des règlements de compte, utilisant le concept flou de traître" (Martin Fayulu)

18.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance