Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Son mariage à 30.000 dollars annulé, une Américaine invite les sans-abris à profiter du banquet

2017-07-18
18.07.2017
Monde
2017-07-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/17-23/mariage_17_0001.jpg -

Au lieu de jeter la nourriture commandée pour son mariage, l'ex. future mariée a contacté les associations locales d'aide aux sans-abris.

La journée aurait pu être catastrophique, elle a réussi à la transformer en une gigantesque bonne action. Une Américaine de 25 ans, Sarah Cummins, était supposée se marier samedi dernier à Carmel, dans l’Indiana. Seulement, à cause de circonstances qui n’ont pas été dévoilées, la cérémonie a été annulée une semaine avant le grand jour et la future ex. mariée s’est retrouvée avec toute la nourriture de son mariage, qui a coûté la coquette somme de 30.000 dollars, sur les bras.

"J’ai appelé tout le monde, j’ai annulé, je me suis excusée, j’ai pleuré, j’ai appelé les commerçants, j’ai encore pleuré et puis j’ai commencé à me sentir mal en pensant à toute la nourriture commandée pour la réception qui allait être gâchée", a-t-elle expliqué à l’Indianapolis Star, qui relate les faits.

Un banquet pour 170 personnes

Plutôt que d’annuler la réception, la jeune femme a alors décidé d’inviter des personnes sans-abris des environs pour profiter du banquet prévu pour 170 personnes. Après avoir obtenu l’accord de son ex. fiancé, qui avait réglé la majeure partie des frais, Sarah Cummins a contacté plusieurs foyers de la région pour en inviter les pensionnaires.

Le menu du repas n’a pas été modifié pour l’occasion, seules les tables ont été ré-arrangées. Les convives ont ainsi pu, samedi dernier, se régaler entre autres de poulet aux artichauts, boulettes de viande glacées au bourbon et de bruschettas au fromage de chèvre et à l’ail rôti. Des habitants et commerçants des environs avaient pour l’occasion offert des costumes aux invités et des jouets avaient été donnés pour les enfants présents.

"Pour beaucoup d’entre nous, c’est une bonne occasion de montrer ce que nous pouvons avoir, ou de nous rappeler de ce que nous avions", a confié Charlie Allen, l’un des invités, à l’Indianapolis Star.

Sarah Cummins, plusieurs de ses demoiselles d’honneur, sa mère et ses tantes ont également pris part à l’événement. L’ex. future mariée compte également profiter de son voyage de lune de miel et devait s’envoler dimanche soir vers la République dominicaine avec sa mère.

Liv Audigane
BFMTV
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8469 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


la voix des sans voi @8Z4MGFB   Message  - Publié le 20.07.2017 à 07:24
Dieu n'oubliera jamais les bienfaits

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant L'île d'Okinoshima, patrimoine mondial et interdite aux femmes, bientôt interdite à tout le monde
left
Article précédent Afrique du Sud : quand l’ANC propose de l’argent à Zuma pour céder le pouvoir !

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance