mediacongo.net - Actualités - Libye : des combattants tchadiens tués

Retour Afrique

Libye : des combattants tchadiens tués

Libye : des combattants tchadiens tués 2017-08-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/libye_combattants_17_006.jpg -

Des combats ont eu lieu entre un groupe d'opposants tchadiens et le bataillon Sabl al Salam, forces de défense de la région de Kuffra, selon la presse égyptienne, citant des sources de la région.

Sept combattants tchadiens et deux membres du bataillon Sabl al-Salam ont été tués. Selon la presse saoudienne ce groupe d'opposants tchadiens est soutenu par le Qatar.

Cela toujours selon la presse saoudienne est en lien avec la fermeture par le Tchad de l'ambassade du Qatar à Ndjamena le 23 aout dernier. Car Ndjamena accuse Doha de se servir Tchad comme base arrière pour déstabiliser la Libye.

Le Qatar est toujours dans la tourmente diplomatique avec ses voisins du Golfe.


BBC
841 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Genre : une autre Africaine parmi les femmes les plus puissantes de la planète