mediacongo.net - Actualités - Akon chante pour la paix à Goma et appelle les artistes de la diaspora à soutenir le continent

Retour Société

Akon chante pour la paix à Goma et appelle les artistes de la diaspora à soutenir le continent

Akon chante pour la paix à Goma et appelle les artistes de la diaspora à soutenir le continent 2014-09-22
Société / Diaspora / Musique
Un concert de la star américaine Akon  a eu lieu ce dimanche 21 Septembre à l’occasion de la Journée internationale de la paix devant plusieurs milliers de personnes à Goma dans l’Est de la RDC.

Placée sous le thème "Droit des peuples à la paix", cet événement organisé par l’ONG britannique, Peace One Day fut l'occasion pour la star de partager le podium avec d'autres artistes africains.

« Je pense qu'une journée de paix au cours de laquelle chacun peut aller à la rencontre de son pire ennemi et lui dire : " comment pouvons-nous faire la paix en ces 24 heures et mettre fin à notre différend... Voilà le message  », a-t-il affirmé dans une interview accordée à Trace TV.

Pour Akon "L'enfant du Ghetto", agir pour le développement de l'Afrique est un devoir. Il appelle par ailleurs les autres Africains de la diaspora à soutenir les efforts du continent.

911 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Le Dr. Mukwege et Abdel Fattah nommés au prix Sakharov
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : vers le placement de trois robots commandés par le gouvernement provincial du Katanga