mediacongo.net - Actualités - Akon chante pour la paix à Goma et appelle les artistes de la diaspora à soutenir le continent

Retour Société

Akon chante pour la paix à Goma et appelle les artistes de la diaspora à soutenir le continent

Akon chante pour la paix à Goma et appelle les artistes de la diaspora à soutenir le continent 2014-09-22
Société / Diaspora / Musique
Un concert de la star américaine Akon  a eu lieu ce dimanche 21 Septembre à l’occasion de la Journée internationale de la paix devant plusieurs milliers de personnes à Goma dans l’Est de la RDC.

Placée sous le thème "Droit des peuples à la paix", cet événement organisé par l’ONG britannique, Peace One Day fut l'occasion pour la star de partager le podium avec d'autres artistes africains.

« Je pense qu'une journée de paix au cours de laquelle chacun peut aller à la rencontre de son pire ennemi et lui dire : " comment pouvons-nous faire la paix en ces 24 heures et mettre fin à notre différend... Voilà le message  », a-t-il affirmé dans une interview accordée à Trace TV.

Pour Akon "L'enfant du Ghetto", agir pour le développement de l'Afrique est un devoir. Il appelle par ailleurs les autres Africains de la diaspora à soutenir les efforts du continent.

758 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Le Dr. Mukwege et Abdel Fattah nommés au prix Sakharov
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : vers le placement de trois robots commandés par le gouvernement provincial du Katanga