mediacongo.net - Actualités - Google présente une série de nouveaux appareils dont le téléphone Pixel 2

Retour MC Geek !

Google présente une série de nouveaux appareils dont le téléphone Pixel 2

Google présente une série de nouveaux appareils dont le téléphone Pixel 2 2017-10-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/10-octobre/2-8/google_phone_pixel2_17_0001.jpg -

La firme américaine a présenté mercredi 4 octobre 2017 huit nouveaux appareils, dont le très attendu téléphone Pixel 2, confirmant ainsi son intention de concurrencer directement Apple et Amazon.

D’après Mario Queiroz, un des responsables produits du groupe, lors d’une présentation à San Francisco, le “Google Pixel 2, est créé en deux tailles, une en 5 pouces et une autre version XL, en 6 pouces .

Le smartphone dispose également d’un meilleur écran que celui de la première génération présentée l’an dernier, a précisé le groupe. Il recouvre toute la face avant de l’appareil. Le Pixel 2 entre en concurrence directe avec la gamme Galaxy du sud-coréen Samsung et avec les iPhone d’Apple.

Il est disponible en pré-commande mercredi à 649 dollars et 849 pour la version XL, et ce, outre aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Inde, avant de l‘être dans d’autres pays d’ici la fin de l’année.

Google a en outre présenté les Pixels Buds, des écouteurs sans fil capables de traduire une quarantaine de langues, le Google Clip, un appareil photo autonome et deux enceintes équipées d’un assistant vocal.

Apple a dévoilé le 12 septembre trois nouveaux modèles d’iPhone : l’iPhone 8 (à partir de 699 dollars aux Etats-unis) et 8 Plus, ainsi que l’iPhoneX qui sera vendu près de 1.000 dollars aux Etats-Unis.


Africanews / MCN
697 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Les téléphones tuent la planète encore plus vite que prévu
AUTOUR DU SUJET

Google confirme que nos e-mails sont lus par des applis tierces et répond aux inquiétudes

Sur le net ..,

Android Messages: Google lance une appli pour envoyer des SMS depuis votre ordinateur

Sur le net ..,

Facebook, Google « manipulent » les usagers

Sur le net ..,

Intelligence artificielle : Google confie son premier centre d'Afrique au Sénégalais Moustapha...

Sur le net ..,