mediacongo.net - Actualités - CAN Volleyball : Une mauvaise entrée en matière des Léopards... 


Retour Sport

CAN Volleyball : Une mauvaise entrée en matière des Léopards...

CAN Volleyball : Une mauvaise entrée en matière des Léopards... 2017-10-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/25-31/volley_ball_can_dame_17_003.jpg -

Une mauvaise entrée en matière des Léopards dames à la Coupe d’Afrique des nations de Volley-ball Cameroun 2017. Samedi 7 octobre, lors de la première journée du groupe B, la sélection rd congolaise de la balle au filet s’est inclinée face aux Sénégalaises par 3 sets à 1 au palais polyvalent des sports de Yaoundé au Cameroun.

Cette confrontation s’est soldée par quatre manches (sets). A part la 2ème remportée par les Léopards dames sur le score de 25 points à 21, les restes de sets ont vu les Lionnes de la Teranga dominer leurs adversaires du jour soit 25-21, 25-21, 25-15 (1er, 3ème et 4ème set).
Dans l’autre confrontation de la soirée, le champion en titre, le Kenya a eu raison du Nigeria 3-0 (25-16 ; 25-8 et 25-10).

Le prochain match de la Rdc interviendra ce lundi 9 Octobre dans l’après-midi. Les pouliches de Danny Sapalo se frotteront aux Harambee stars pour le compte de la 2ème journée.

Après ce sera contre le Nigeria et la Tunisie respectivement le 10 et le 11 du mois en cours comptant pour les 3è et 4è journées).

Au total 12 nations étaient attendues pour prendre part à ce rendez-vous de volley-ball dame au Cameroun. Mais seules 9 ont effectué le déplacement. Il s’agit de : l’Algérie, le Kenya, de l’Égypte, du Botswana, du Sénégal, de la Tunisie et du Nigeria.

Le Ghana, la Zambie et le Cap Vert ne sont pas arrivés.

Ainsi le comité organisateur a réparti les équipes en deux groupes dont le A en comprend 4 et le B dans lequel loge la Rdc en compte 5.
A l’issue de ce rendez-vous continental chez les dames au cameroun, seules trois nations se qualifieront pour la phase finale du championnat du monde de la spécialité prévu du 29 septembre au 16 octobre 2018 au Japon.


Groupe A

Cameroun
Algérie
Egypte
Botswana


Groupe B

Tunisie
Kenya
Rdc
Sénégal
Nigéria

Bahati KASINDI
Forum des As
1066 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

21e CAN volley-ball : quatorze Léopards quittent Kinshasa pour Le Caire

Sport ..,

Volley-ball: la CAN 2017 démarre ce samedi à Yaoundé

Sport ..,