mediacongo.net - Actualités - Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée

Retour Sur le net

Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée

Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée 2017-10-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/ecouteur_google_17_003.jpg -

Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu. Mais à la différence des AirPods d'Apple, ils seront compatibles avec tous les appareils supportant le Bluetooth (même les iPhone !).

Si ces Pixel Buds permettent d’écouter de la musique ou de téléphoner sans avoir son smartphone collé à l’oreille, ils embarquent surtout Google Assistant et peuvent indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, lire des messages… Mais la cerise sur le gâteau reste la traduction instantanée. Le micro intégré aux écouteurs saisit votre voix et traduit ce que vous dites via le haut-parleur de votre smartphone. A l'inverse, ils traduiront les propos de votre interlocuteur dans votre oreillette.

Pour utiliser cette nouvelle technologie, il faudra néanmoins les associer aux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL. Ces écouteurs qui existent en trois coloris (blanc, noir et bleu) seront disponibles dès le mois de novembre au Canada, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie, à Singapour et en Allemagne pour 159 dollars. Leur vente en France n'a pour le moment pas été annoncée.


GQ
663 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Instagram, le nouveau terrain de chasse des agences de mannequins
AUTOUR DU SUJET

Phishing : Google lance des clés USB pour renforcer la sécurité des mots de passe

Sur le net ..,

La Silicon Valley en Afrique: certains craignent une « cyber-colonisation »

Sur le net ..,

La maison mère de Google va déployer ses premiers ballons-transmetteurs d'internet au Kenya

MC Geek ! ..,

La Silicon Valley fait du charme à l'Afrique, vaste marché non régulé

Sur le net ..,