mediacongo.net - Actualités - Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée

Retour Sur le net

Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée

Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée 2017-10-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/ecouteur_google_17_003.jpg -

Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu. Mais à la différence des AirPods d'Apple, ils seront compatibles avec tous les appareils supportant le Bluetooth (même les iPhone !).

Si ces Pixel Buds permettent d’écouter de la musique ou de téléphoner sans avoir son smartphone collé à l’oreille, ils embarquent surtout Google Assistant et peuvent indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, lire des messages… Mais la cerise sur le gâteau reste la traduction instantanée. Le micro intégré aux écouteurs saisit votre voix et traduit ce que vous dites via le haut-parleur de votre smartphone. A l'inverse, ils traduiront les propos de votre interlocuteur dans votre oreillette.

Pour utiliser cette nouvelle technologie, il faudra néanmoins les associer aux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL. Ces écouteurs qui existent en trois coloris (blanc, noir et bleu) seront disponibles dès le mois de novembre au Canada, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie, à Singapour et en Allemagne pour 159 dollars. Leur vente en France n'a pour le moment pas été annoncée.


GQ
558 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Les détenteurs d’antennes VSAT invités à se présenter à la commission mixte de contrôle
AUTOUR DU SUJET

Google confirme que nos e-mails sont lus par des applis tierces et répond aux inquiétudes

Sur le net ..,

Android Messages: Google lance une appli pour envoyer des SMS depuis votre ordinateur

Sur le net ..,

Facebook, Google « manipulent » les usagers

Sur le net ..,

Intelligence artificielle : Google confie son premier centre d'Afrique au Sénégalais Moustapha...

Sur le net ..,